Mercato Monaco - Gros coup dur pour l'ASM dans le dossier Johan Bakayoko ! | OneFootball

Mercato Monaco - Gros coup dur pour l'ASM dans le dossier Johan Bakayoko ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·11. Juli 2025

Mercato Monaco - Gros coup dur pour l'ASM dans le dossier Johan Bakayoko !

Artikelbild:Mercato Monaco - Gros coup dur pour l'ASM dans le dossier Johan Bakayoko !

Alors que l'AS Monaco était il y a quelques jours en pole position pour accueillir l'ailier du PSV Eindhoven Johan Bakayoko, le club de la Principauté serait désormais dépassé par plusieurs clubs allemands. En cause, les difficultés de l'ASM à vendre Maghnes Akliouche, avant de pouvoir recruter le Belge.

Voilà un gros coup dur pour les supporters de l'AS Monaco ! Après s'être renforcés au poste d'ailier gauche, avec l'arrivée du talentueux joueur du Barça Ansu Fati, les dirigeants de l'AS Monaco comptaient bien faire de même à droite. Mais avant cela, leur objectif était d'abord de vendre Maghnes Akliouche contre un beau chèque, avant de pouvoir réinvestir sur un nouvel élément prometteur. Et cet élément prometteur portait le nom de Johan Bakayoko. Le virevoltant gaucher du PSV Eindhoven est en effet depuis quelques jours la priorité de l'ASM, qui était même en pole position devant plusieurs autres écuries européennes pour recruter l'international belge (18 sélections, 1 but).


OneFootball Videos


Leipzig, Leverkusen et Dortmund à la bagarre

Mais ces dernières heures, les choses ont bien changé. Les difficultés que rencontrent les Monégasques pour vendre Maghnes Akliouche, seule condition restante avant de foncer sur l'ailier du dernier champion d'Eredivisie, leur causent du tort. En effet, comme l'annonce le journaliste Sacha Tavolieri, le club de la Principauté est désormais à la traîne sur le dossier, et se serait fait dépasser par de grosses cylindrées allemandes. Le Bayer Leverkusen, le RB Leipzig, ainsi que le Borussia Dortmund seraient désormais à la lutte pour recruter le joueur aux 12 buts toutes compétitions confondues (47 matchs) la saison dernière. Et pour venir enfoncer le clou, Johan Bakayoko aurait également la Bundesliga comme première option pour son avenir. Un double coup dur qui pourrait bien enterrer définitivement cette piste offensive de l'AS Monaco...

Impressum des Publishers ansehen