Mercato LOSC - Un géant anglais relance la piste Leny Yoro ! | OneFootball

Mercato LOSC - Un géant anglais relance la piste Leny Yoro ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·22. Juni 2024

Mercato LOSC - Un géant anglais relance la piste Leny Yoro !

Artikelbild:Mercato LOSC - Un géant anglais relance la piste Leny Yoro !

Attraction du mercato estival, Leny Yoro ne manque pas de courtisans, et oblige les clubs à se plier en quatre pour tenter de l'attirer.

En Ligue 1, ça sera assurément l'un des dossiers les plus chauds de l'été. En effet, Leny Yoro, le défenseur prometteur du LOSC, est dans le viseur des plus grands d'Europe. À 18 ans, le numéro 15 lillois compte déjà 60 matchs à son actif avec les Dogues. La saison écoulée a été celle de la révélation pour lui, qui a éclaboussé le championnat de son talent. De ce fait le Real Madrid, Liverpool, Manchester United ou encore le PSG sont sur les rangs pour attirer la pépite sous contrat jusqu'en 2025 avec Lille.


OneFootball Videos


Nasser Al-Khelaïfi a pris le relai

Comme relayé par notre média récemment, le LOSC a même reçu une offre de 42,3 millions de livres sterling (environ 50 millions d'euros) d'un club de Premier League, dont le nom n'a pas filtré. Et ce club pourrait bien être Manchester United ! En effet, comme le révèle Sky Sports, les Red Devils ont relancé la piste Yoro. L'Équipe complète même en affirmant que le dernier 8ème de Premier League est en passe de formuler une offre estimée à 60 millions d'euros pour le défenseur central. Même en partant avec un temps de retard dans l'esprit de Yoro, les dirigeants mancuniens ne comptent pas lâcher.

Fabrizio Romano indique que le Real reste la destination préférée du joueur, qui attend que les choses se fassent. Le PSG, quant à lui, reste très actif dans les négociations. Luis Campos ne lâche pas et a fait savoir qu'il comptait se battre jusqu'au bout dans ce dossier. Le président Nasser Al-Khelaïfi a même pris le relais pour essayer de faire avancer les choses. Une rencontre a eu lieu entre lui et Maarten Petermann, l'un des deux propriétaires du LOSC, à Londres, en marge de la dernière finale de la Ligue des Champions le 1er juin dernier. Affaire à suivre...

Impressum des Publishers ansehen