Mercato LOSC - Les différentes pistes étudiées par Lille pour remplacer Lucas Chevalier | OneFootball

Mercato LOSC - Les différentes pistes étudiées par Lille pour remplacer Lucas Chevalier | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·8. August 2025

Mercato LOSC - Les différentes pistes étudiées par Lille pour remplacer Lucas Chevalier

Artikelbild:Mercato LOSC - Les différentes pistes étudiées par Lille pour remplacer Lucas Chevalier

Lucas Chevalier va partir au PSG. C'est acté. Le transfert se fera pour un montant de 55 millions d'euros, bonus compris. Une vente extrêmement juteuse pour le LOSC mais qui oblige les dirigeants à chercher un nouveau gardien.

Il n'est pas chose aisée de remplacer un très bon gardien comme Lucas Chevalier. Brillant avec Lille en Ligue des champions et en Ligue 1, il a d'ailleurs été élu en mai 2025 meilleur gardien de Ligue 1 lors des Trophées UNFP. Il fait également partie des 10 nommés au Trophée Yachine. Il se retrouve dans la liste aux côtés notamment de Gianluigi Donnarumma et de Thibaut Courtois.


OneFootball Videos


Qui pour remplacer Lucas Chevalier ?

Les dirigeants lillois s'activent donc et tâtent le marché des transferts puisque Lucas Chevalier va rejoindre le PSG contre 55 millions d'euros, bonus compris. Plusieurs noms sont évoqués pour combler le vide laissé par le départ du gamin du centre de formation. Dans ses colonnes, le journal L'Equipe fait un point sur toutes les pistes potentielles : Antonin Kinsky (22 ans), sous contrat avec Tottenham. Les Spurs semblent néanmoins se montrer gourmands dans le transfert, et ce malgré l'intérêt du joueur pour Lille. Le LOSC s'est également tourné du côté du Sud en voulant chercher éventuellement Jeffrey de Lange (Marseille), Ricardo Velho (Farense) ou Dominik Greif (Majorque). Lille continue de se creuser la tête pour trouver son futur gardien titulaire !

Impressum des Publishers ansehen