MadeInFOOT
·12. September 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·12. September 2024
Recruté en tant que joueur libre par le LOSC, André Gomes a signé un contrat de deux ans avec son ancien club. Il a été présenté à nouveau face à la presse ce jeudi 12 septembre.
Pour pallier les blessures en sélection d'Hakon Haraldsson et Ngal'ayel Mukau, le LOSC a officialisé le retour d'André Gomes pour deux ans. L'international portugais avait eu un passage au sein du club lillois lors de la saison 2022-2023. "J'ai eu une très bonne saison, pas seulement en tant que joueur, mais aussi en tant que personne. Je me suis senti vraiment bien, comme un membre de la famille", a déclaré l'ancien joueur du FC Barcelone en conférence de presse.
"C'est arrivé tard, mais on a été en contact longtemps avec le club, même la saison dernière. Avec mes ex-coéquipiers aussi, comme Benjamin André. C'était le bon moment, évidemment il y a eu d'autres choses sur la table (la blessure d'Hakon Haraldsson a notamment favorisé son retour), mais les conversations avec le président, avec ma famille, ont été simples. C'est vraiment dommage que je ne sois pas qualifié pour la Ligue des champions, mais le plus important c'est que je sois là. C'était ma décision, je suis très heureux", a expliqué André Gomes.
À lire aussi : Lille verrouille Bafodé Diakité jusqu'en 2028 ! (officiel)