MadeInFOOT
·3. Februar 2025
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·3. Februar 2025
Selon les informations de RMC Sport, le RC Lens se penche sur le dossier d'un ancien Marseillais évoluant en Turquie, mais celui-ci semble très compliqué.
Le RC Lens va sans doute faire partie de clubs de Ligue 1 les plus actifs en ce derniers jour de mercato hivernal, à l'image de ces dernières semaines où de nombreux mouvements dans le sens des départs comme des arrivées ont rythmé le quotidien des Lensois. Comme le révèle RMC Sport, les Sang-et-Or voudraient tenter un dernier gros coup avec le dossier Cengiz Ünder, ancien Marseillais qui évolue désormais au Fenerbahçe, mais celui-ci s'annonce très compliqué.
Si le RC Lens est sur la piste de l'ailier turc depuis ces dernières 48 heures, il reste un bon nombre de cases à cocher pour que l'arrivée de ce dernier soit possible. Tout d'abord, le club artésien doit se séparer d'au moins deux joueurs pour conclure cette opération et il faudrait aussi que le club turc prennent en charge une partie du salaire de l'ancien marseillais. Rien n'est impossible, mais la liste est déjà longue alors que le mercato hivernal ferme ses portes dans quelques heures, à peine.