Parisfans.fr
·9. Mai 2025
Mercato – Le PSG proche de boucler 2 signatures !

In partnership with
Yahoo sportsParisfans.fr
·9. Mai 2025
Le mercato estival 2025 n’est pas ouvert bien sûr, mais il se prépare déjà, alors les rumeurs autour du Paris Saint-Germain arrivent toujours de temps en temps. Cette fois, c’est PSG Inside Actus qui évoque les dossiers Gianluigi Donnarumma (gardien de 26 ans sous contrat jusqu’en 2026) et Fabian Ruiz (milieu de 29 ans sous contrat jusqu’en 2027) avec un certain optimisme.
« Le Paris Saint-Germain continue de préparer son avenir en coulisses, et deux dossiers majeurs sont en bonne voie : les prolongations de Fabian Ruiz et Gianluigi Donnarumma. Alors que la fin de saison approche avec une finale de Ligue des champions à l’horizon, le club souhaite verrouiller certains de ses cadres avant l’été — et idéalement avant la Coupe du Monde des clubs. »
Attention, il est bien trop tôt pour les certitudes. Ce ne sont que des rumeurs. Mais il semble possible d’être plutôt confiant. Tous les médias sont d’accord pour la tendance à une prolongation dans ces deux dossiers. C’est d’autant plus marqué pour Donnarumma, qui répète régulièrement son envie de signer un nouveau contrat.
Mais il n’y a encore rien de fait, alors il faut patienter. Le mercato est bien sûr en prépare au PSG, dont des prolongations et des départs. Ce qui devrait rester en coulisses jusqu’à la finale de la Ligue des Champions le 31 mai contre l’Inter Milan. Ce sur quoi tout le monde doit se concentrer.
Il y aura ensuite une première partie de mercato avant la Coupe du Monde des Clubs qui démarre mi-juin.