le11
·8. Januar 2025
In partnership with
Yahoo sportsle11
·8. Januar 2025
Poussé vers la sortie par le LOSC, Akim Zedadka quitte officiellement le club nordiste. Le latéral droit va rebondir en Pologne, à Piast Gliwice, après que son contrat a été résilié à six mois de son terme.
Il ne sera jamais vraiment entré dans les plans. Arrivé à l’été 2022, Akim Zedadka quitte le LOSC seulement douze matches plus tard, alors que ses prêts de six mois à Auxerre (2023) et Saragosse (Espagne, 2024) ne l’auront pas relancé. « Le LOSC remercie Akim Zedadka pour son professionnalisme et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière », a sobrement indiqué le club lillois dans un communiqué de presse officialisant la fin de sa collaboration avec l’ancien Clermontois.
Ce dernier a même, selon les informations de Foot Mercato, été libéré de ses six derniers mois de contrat afin de favoriser un départ hivernal d’un indésirable qui n’avait pas trouvé preneur lors des précédentes fenêtres. À 29 ans et exception de sa pige espagnole, l’Algérien va découvrir le football étranger. Il s’est en effet engagé avec le club polonais de Piast Gliwice, actuellement 11e d’Ekstraklasa.
Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport
Live