Mercato : le LOSC inflexible au sujet d’Edon Zhegrova | OneFootball

Mercato : le LOSC inflexible au sujet d’Edon Zhegrova | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·15. Januar 2025

Mercato : le LOSC inflexible au sujet d’Edon Zhegrova

Artikelbild:Mercato : le LOSC inflexible au sujet d’Edon Zhegrova

Si des discussions existent entre Naples et Edon Zhegrova, le dernier mot reviendra au LOSC, club avec lequel l’international kosovar est sous contrat jusqu’en juin 2026. Et après le match contre Marseille, Olivier Létang a martelé la position du club dans cet épineux dossier.

Edon Zhegrova « contraint » de rester au LOSC

Partira, partira ? A un peu moins de trois semaines de la fermeture du marché des transferts, l’avenir d’Edon Zhegrova demeure incertain. De sources kosovares et italiennes, l’entourage du joueur discute actuellement avec Naples à propos d’un possible transfert cet hiver. Une volonté qui n’est pas partagée par le LOSC.


OneFootball Videos


« Notre position est très claire, c’est que l’on souhaite conserver nos joueurs. Même si certains font l’objet de sollicitations, cela concerne tous les joueurs qui ont du temps de jeu et sont importants, a rappelé Olivier Létang à nos confrères du Petit Lillois. Edon fait partie des joueurs qui comptent, il a joué et performé. Il fait partie d’une aventure humaine, tous ensemble et personne ne quittera le navire avant la fin de saison et le mois de mai »

En dehors des terrains depuis un mois et sa sortie prématurée à Marseille en championnat, Edon Zhegrova souffre du pubis. Une blessure diplomatique ? Il n’en est rien. Un vrai sujet d’inquiétude au point d’envisager une opération ? Là encore Olivier Létang se veut rassurant. « Ce n’est pas une pubalgieIl a un problème sur l’insertion d’un tendon. C’est très douloureux, mais ça se guérit petit à petit. Il était prévu qu’il puisse éventuellement faire son retour pour le match contre Nice. On en saura plus mercredi ou jeudi »

Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport

Impressum des Publishers ansehen