Parisfans.fr
·8. Januar 2025
In partnership with
Yahoo sportsParisfans.fr
·8. Januar 2025
Arrivé au mercato estival en septembre 2023, Randal Kolo Muani, attaquant de 26 ans sous contrat jusqu’en juin 2028 au Paris Saint-Germain, est l’un des plus gros transferts du club. Mais il n’a pas su s’imposer et un départ se dessine. Le journaliste Ben Jacobs assure ce mercredi qu’un club de Premier League fait de l’international français une priorité.
« Randal Kolo Muani reste une priorité pour les Spurs. Le PSG veut un prêt avec obligation. Il n’y a pas eu de discussions entre les Spurs et le camp de Marcus Rashford, malgré l’intérêt historique. Les prétendants de Rashford continuent d’augmenter, cependant, car Manchester United est ouvert à un prêt. »
On reste prudent, il n’y a encore rien d’officiel puisque ce n’est pas l’annonce d’un club. Kolo Muani peut bien intéresser Tottenham, sauf qu’il n’y a rien de fait. Il n’est pas encore question d’une offre et encore moins d’un accord.
Espérons qu’il y aura de bonnes nouvelles, car il faut trouver une façon de débloquer l’international français. Ce pourrait être le club anglais, une belle porte de sortie pour le joueur si cela se confirme. Mais d’autres options sont encore pensables.