Mercato FC Nantes. Le dossier Bénie Traoré « reste ouvert », selon Antoine Kombouaré | OneFootball

Mercato FC Nantes. Le dossier Bénie Traoré « reste ouvert », selon Antoine Kombouaré | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Tribune Nantaise

Tribune Nantaise

·3. Juli 2024

Mercato FC Nantes. Le dossier Bénie Traoré « reste ouvert », selon Antoine Kombouaré

Artikelbild:Mercato FC Nantes. Le dossier Bénie Traoré « reste ouvert », selon Antoine Kombouaré

Prêté par Sheffield (Angleterre), l’attaquant ivoirien avait montré de belles choses sous le maillot Jaune-et-Vert en fin de saison dernière. Auteur d’une passe décisive en 14 rencontres de Ligue 1 avec le FCN, Bénie Traoré avait causé du tort aux défenses adverses grâce à son explosivité et ses dribbles sur l’aile droite de l’attaque nantaise. Tant de qualités qui feraient le plus grand bien au secteur offensif des Canaris pour la saison prochaine… à condition de convaincre le Sheffield United FC de lâcher son joueur.

« Ça coince car son club est trop gourmand »

Le FC Nantes n’ayant pas trouvé d’accord avec le club anglais quant à un transfert définitif à l’issue de la saison 2023/2024, l’Ivoirien était automatiquement retourné au Royaume-Uni à partir du 1er juillet pour entamer sa préparation d’avant-saison avec Sheffield, qui évolue toujours en Championship (deuxième division anglaise).


OneFootball Videos


Un retour encore envisageable ?

Si le marché des transferts a ouvert il y a près d’un mois, l’avenir de Bénie Traoré reste encore très incertain. Le joueur est effectivement toujours en discussions avec le FC Nantes… mais est pour le moment bloqué par les exigences trop élevées de Sheffield et le changement de propriétaire qui bouleverse actuellement l’organisation hiérarchique et administrative de l’équipe anglaise.

« On est toujours en contact avec lui, son entourage et son club. Aujourd’hui, ça coince car Sheffield est trop gourmand. Il y a un autre souci, c’est que le club se fait racheter… ce ne sont plus les mêmes personnes donc ça prend un peu plus de temps. Ça reste ouvert », affirmait Antoine Kombouaré, interrogé au sujet du jeune attaquant ivoirien (21 ans) lors de sa conférence de presse du mardi 2 juillet. Une information confirmée par Franck Kita, le directeur général du FCN, présent aux côtés du coach kanak.

Lire également :

« Ronaldinho était mon idole » : Bénie Traoré se confie dans FC Nantes Magazine

Impressum des Publishers ansehen