MadeInFOOT
·21. August 2025
Mercato Auxerre - Un défenseur central est sur les tablettes d'un club allemand

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·21. August 2025
L’AJA et l’Union Berlin ont entamé des discussions pour le transfert de Sinaly Diomandé. Cette vente pourrait bénéficier à un autre club de Ligue 1.
Si l’actualité du mercato de l’AJA tourne autour d’un départ de Lassine Sinayoko à l’OGC Nice, un autre joueur icaunais pourrait faire ses valises. Selon les informations de Foot Mercato, Sinaly Diomandé est suivi par l’Union Berlin, pensionnaire de Bundesliga. Le club allemand a entamé des discussions avec la direction auxerroise qui espère une offre comprise entre 4 et 5 millions d’euros pour céder le défenseur de 24 ans.
Arrivé à l’AJA en 2024 après la fin de son contrat à l’OL, l’international ivoirien (11 sélections) s’est imposé comme un élément clé de l’effectif de Christophe Pelissier. Le natif de Yopougon a joué 24 matchs sous les couleurs de l’AJA, toutes compétitions confondues et a inscrit 3 buts et délivré 2 passes décisives. Cette opération financière pourrait aussi faire les affaires de l’OL. Lorsque Sinaly Diomandé a rejoint l’Yonne, la direction lyonnaise a glissé un intéressement de 50% sur un éventuel futur transfert, une bonne nouvelle pour les caisses du club lyonnais.
Live