Mercato ASSE - Une vague de départ est à prévoir du côté de l'ASSE ! | OneFootball

Mercato ASSE - Une vague de départ est à prévoir du côté de l'ASSE ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·11. Januar 2025

Mercato ASSE - Une vague de départ est à prévoir du côté de l'ASSE !

Artikelbild:Mercato ASSE - Une vague de départ est à prévoir du côté de l'ASSE !

D’après les informations du Progrès, l’AS Saint-Étienne envisagerait de réduire considérablement son effectif lors de ce mercato hivernal. Le club stéphanois chercherait à se séparer de 6 à 7 joueurs.

Le mercato hivernal a débuté en France il y a dix jours et pour le moment l'AS Saint-Étienne n'a recruté aucun joueur, malgré les ambitions affichées par Huss Fahmy et Loïc Perrin. "Il y aura peut-être quelques ajustements", a déclaré Eirik Horneland en conférence de presse. Pourtant, les dirigeants des Verts exploreraient plusieurs options afin de se renforcer, mais doivent d'abord vendre des joueurs.


OneFootball Videos


L'ASSE doit dégraisser son effectif

D'après les informations du Progrès, l'ASSE doit libérer de la place dans son groupe pour s'attacher les services de nouvelles recrues. Il ne s'agit pas d'une contrainte financière, mais d'une volonté de maintenir un équilibre au sein de l'effectif. Les dirigeants stéphanois souhaitent ainsi se séparer de 6 à 7 joueurs, parmi lesquels Florian Tardieu, Thomas Monconduit, Lamine Fomba et Anthony Briançon. En fin de contrat dans six mois, Mathieu Cafaro ne sera pas retenu en cas d'offres. Aussi du côté de la jeunesse stéphanoise, deux départs sont à prévoir : Cheikh Fall et Ayman Aiki, qui intéresse des clubs étrangers qui souhaitent le recruter sous la forme d'un transfert. Cependant, la direction de l'ASSE souhaite uniquement le prêter sans inclure une option d'achat.

Impressum des Publishers ansehen