Girondins4Ever
·24. Juni 2025
Matthieu Villette arrive aux Girondins de Bordeaux

In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·24. Juni 2025
Plusieurs joueurs, en fin de contrat, sont d’ores et déjà partis des Girondins de Bordeaux. e Youssouf Assogba, Nathanaël Bai, Issam Ben Khemis, N’Famady Diaby, Djibril Diaw, Emeric Depussay, Nama Fofana, Yvan Ikia Dimi, Thomas Trazié et Andy Carroll.
Avec le départ d’Andy Carroll, le Club au Scapulaire avait un cruel besoin d’un numéro 9. Il semblerait qu’ils aient trouvé leur bonheur, parmi les meilleurs buteurs du Championnat de National 2.
Photo Pierrick Chassine
En effet, selon Clément Carpentier d’ICI Gironde, les Girondins de Bordeaux vont officialiser leur première recrue incessamment sous peu. Il s’agit de Matthieu Villette (24 ans), l’attaquant la saison dernière de La Roche Vendée, qui a inscrit 20 buts en 35 matches (2334 minutes de jeu). Le joueur doit passer sa visite médicale ce mercredi avant de s’engager avec les Marine et Blanc pour une durée qui n’a pas été communiquée.
Il était parmi les attaquants de notre groupe que nous avions listé il y a quelques jours, avec notamment Raphaël Gerbeaud ou encore Babacar Leye, qui sont tous les deux partis dans d’autres clubs.