Mathieu Le Scornet débarque au centre de formation du PSG | OneFootball

Mathieu Le Scornet débarque au centre de formation du PSG | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·25. Juni 2025

Mathieu Le Scornet débarque au centre de formation du PSG

Artikelbild:Mathieu Le Scornet débarque au centre de formation du PSG

Mathieu Le Scornet, 40 ans, s’apprête à devenir le nouveau directeur technique du centre de formation du Paris Saint-Germain, selon les informations de Benjamin Quarez et Loïc Tanzi. Passé par Strasbourg, il va désormais piloter la politique de formation du club parisien, un enjeu clé pour l’avenir du PSG.

Après avoir contribué à l’éclosion de nombreux jeunes talents à Strasbourg, Mathieu Le Scornet arrive au PSG avec la réputation d’un formateur exigeant et innovant. Le club de la capitale, souvent critiqué pour la gestion de ses jeunes pépites, cherche à renforcer son identité locale et à optimiser la transition entre la formation et l’équipe première.


OneFootball Videos


Le Scornet devra donc s’attaquer à un double défi : fidéliser les meilleurs éléments issus du centre et améliorer leur intégration au sein de l’effectif professionnel. Ce choix stratégique montre la volonté du PSG de s’appuyer sur une expertise reconnue pour bâtir un projet durable, à l’heure où la concurrence nationale et européenne sur les jeunes talents n’a jamais été aussi féroce.

Impressum des Publishers ansehen