Marcelo quitte l’Australie : “J’ai donné le meilleur de moi-même, comme je l’ai fait dans toutes les équipes tout au long de ma carrière” | OneFootball

Marcelo quitte l’Australie : “J’ai donné le meilleur de moi-même, comme je l’ai fait dans toutes les équipes tout au long de ma carrière” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·2. Juli 2024

Marcelo quitte l’Australie : “J’ai donné le meilleur de moi-même, comme je l’ai fait dans toutes les équipes tout au long de ma carrière”

Artikelbild:Marcelo quitte l’Australie : “J’ai donné le meilleur de moi-même, comme je l’ai fait dans toutes les équipes tout au long de ma carrière”

L’éphémère défenseur central passé par les Girondins de Bordeaux, Marcelo – qui a quand même eu le temps de participer à la descente sportive du club en Ligue 2 – s’était ensuite engagé eu Australie, dans le club des Wanderers. Il avait été immédiatement promu capitaine, brassard qu’il conserva jusqu’à l’issue de la dernière saison et de son… contrat. Le club australien a en effet officialisé son départ il y a quelques heures.

“Les Wanderers tiennent à remercier Marcelo pour sa contribution au club et lui souhaitent, ainsi qu’à sa famille, tout le meilleur pour l’avenir”.

Le défenseur brésilien est désormais libre, à aujourd’hui 37 ans. Va t-il continuer sa carrière de joueur professionnel ? En tout cas, il s’est exprimé sur sur son départ du club australien, sans en dire plus sur la suite.


OneFootball Videos


“Je tiens à exprimer ma profonde gratitude aux Wanderers de Western Sydney, à mes coéquipiers, ainsi qu’à tout le personnel et bien sûr aux incroyables supporters des deux dernières saisons, moi qui ai évolué en tant que capitaine. Ce fut un honneur de diriger un groupe aussi dévoué et talentueux. J’ai donné le meilleur de moi-même, comme je l’ai fait dans toutes les équipes tout au long de ma carrière. Merci pour votre soutien indéfectible et pour avoir rendu ce voyage inoubliable. Je chérirai toujours les souvenirs et les amitiés que nous avons construites. merci, du fond du cœur”.

Impressum des Publishers ansehen