Manchester United veut s’offrir ce crack à un prix ridiculement bas  | OneFootball

Manchester United veut s’offrir ce crack à un prix ridiculement bas  | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: As Quinas

As Quinas

·22. Januar 2025

Manchester United veut s’offrir ce crack à un prix ridiculement bas 

Artikelbild:Manchester United veut s’offrir ce crack à un prix ridiculement bas 

Inactif depuis le début du mercato hivernal, Manchester United compte passer la deuxième dans les prochains jours. En effet, d’après les informations du journaliste Fabrizio Romano, les mancuniens souhaitent s’attacher les services d’un latéral gauche offensif, capable d’évoluer au poste de piston, si cher à Ruben Amorim, qui fait évoluer son équipe en 3-4-3.

Les Red Devils auraient deux joueurs en ligne de mire. Le premier, c’est l’international danois Patrick Dorgu, qui évolue à Lecce. Selon Fabrizio Romano, Manchester aurait même déjà envoyé une première offre à hauteur de 27 millions d’euros pour l’enrôler, mais elle a aussitôt été rejetée par le club italien, qui ne le vendra pas en dessous de 40 millions d’euros.


OneFootball Videos


L’autre piste explorée par Manchester United n’est nulle autre qu’Álvaro Carreras, qui a été post-formé au club. Vendu au SL Benfica l’été dernier pour huit millions d’euros, le jeune latéral espagnol s’est complètement révélé en Ligue des champions, face à des équipes comme l’Atlético de Madrid, le Bayern Munich ou encore plus récemment le FC Barcelone.

Conscients de son potentiel, les dirigeants des Red Devils ont négocié une clause de rachat de 18 millions d’euros et pourraient l’activer très prochainement. Un montant qui, au vu de la qualité de ses prestations cette saison, paraît bien ridicule.

Photo by Carlos Rodrigues/Getty Images

Impressum des Publishers ansehen