Mercato Foot anglais
·18. Mai 2025
Manchester United surveille le fils de Cristiano Ronaldo

In partnership with
Yahoo sportsMercato Foot anglais
·18. Mai 2025
Manchester United était là pour surveiller Cristiano Ronaldo Jr, qui est entré en jeu lors de la victoire des U15 portugais contre le Japon.
MU possède l’un des meilleurs centre de formation au monde. Des joueurs comme Paul Scholes, David Beckham, Ryan Giggs, Gary Neville…sont tous sortis du centre.
Plus récemment, c’est Alejandro Garnacho, Kobbie Mainoo, Harry Amass, tous présents en équipe première, qui sont à United depuis les équipes de jeunes.
The Sun rapporte que Manchester United avait un recruteur présent pour regarder les progrès du fils de Cristiano. Le Portugal s’est imposé 4-1 contre le Japon. Mais MU n’était pas la seule équipe sur place. Tottenham, le Bayern, Leipzig, Dortmund, l’Inter, la Juventus et l’Atalanta étaient là aussi.
Cependant MU pourrait avoir une longueur d’avance dans le dossier. En effet le club anglais connait déjà bien Cristiano Ronaldo Jr, le jeune joueur s’étant entrainé pendant un an avec les jeunes de MU lors du second passage de son père à Old Trafford.
Cristiano Ronaldo a déjà évoqué le fait de jouer avec son fils un jour. Et que c’était une des raisons de prolonger encore un peu sa carrière.
Le quintuple ballon d’or a déclaré : « J’aimerais bien oui c’est vrai. Mais ca ne m’empêche pas de dormir non plus. On verra si ça peut se faire. »
« C’est plus entre ses mains que dans les miennes. Les années passent et un jour, je devrai lâcher prise. Il viendra un moment où ce ne sera plus possible. Non seulement physiquement, mais aussi psychologiquement. »
«Il poursuivra sa voie, sa carrière. Je serai un père fier, je serai fier de ce qu’il veut faire.
Si on y arrive c’est génial. Si on ne peut pas on aura au moins essayer. Je pourrai lui dire que son père a essayé. Mais si cela n’arrive pas ce n’est pas grave non plus. »
En attendant le renouveau, Manchester United est englué dans les bas-fond du classement de la Premier League et pourrait perdre Bruno Fernandes.