OnzeMondial
·26. Dezember 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·26. Dezember 2024
Jordan Pickford a remporté un face-à-face déterminant avec Erling Haaland lors de Manchester City - Everton. Il faut dire que le portier anglais a fait très fort.
Ce jeudi, jour de Boxing Day en Angleterre, Manchester City a encore déçu face à Everton lors de la première affiche de la journée. Un résultat nul (1-1) laisse les Skyblues dans le doute alors que les Toffees ont ramené un point précieux dans la course au maintien. Un résultat notamment favorisé par le tournant du match à savoir le penalty d'Erling Haaland repoussé par Jordan Pickford.
Il faut dire que le gardien international anglais a utilisé toutes les stratégies possibles pour arriver à ses fins. D'abord en prévoyant le coup en avance, avec une bouteille présente dans son but où Pickford avait toutes les probabilités de frappe des joueurs adverses. Et par la suite, Pickfard a également usé de son influence psychologique avec des grimaces pour tenter de déstabiliser le Norvégien. Une méthode qui a manifestement du bon !
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.