MadeInFOOT
·20. April 2025
LOSC - Un taulier de la défense lilloise suspendu pour le choc face à l'OM

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·20. April 2025
Le défenseur central lillois Bafodé Diakité sera suspendu contre l'OM, pour le match de la 32e journée de Ligue 1, prévu dans deux semaines.
À quelques semaines de la fin du championnat, la course à la Ligue des Champions reste une énorme interrogation. Avec seulement quatre points d'écarts entre le 2e (OM, 55 points) et le 7e (RC Strasbourg, 51 points), chaque détail compte et l'affrontement entre le LOSC (4e, 53 points) et l'AJ Auxerre a donné lieu à un évènement important.
À deux semaines de l'énorme choc entre le LOSC et l'OM, le défenseur central lillois Bafodé Diakité a reçu un carton jaune, ce dimanche, le condamnant ainsi à manquer les deux prochains matchs, dont cette rencontre décisive dans la course à l'Europe. Buteur lors du match aller au Vélodrome (1-1, notes et analyse), Bafodé Diakité sera un énorme manque pour les Dogues, alors que la fin du championnat s'approche à grand pas.