LOSC mercato : une deuxième piste au poste de latéral gauche | OneFootball

LOSC mercato : une deuxième piste au poste de latéral gauche | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·10. Juli 2025

LOSC mercato : une deuxième piste au poste de latéral gauche

Artikelbild:LOSC mercato : une deuxième piste au poste de latéral gauche

Pour le moment, le LOSC n’a qu’un seul joueur au poste de latéral gauche pour la saison prochaine, Vincent Burlet. A la recherche d’un titulaire, les Dogues viseraient un jeune norvégien.

Une piste oui, mais encore faut-il y mettre le prix

Sur les trois lillois ayant joué latéral gauche durant la saison 2024-2025, il n’en reste plus aucun. Mitchel Bakker est rentré à l’Atalanta Bergame à la fin de son prêt, Gabriel Gudmundsson a été vendu à Leeds, et Ismaily, en fin de contrat avec le LOSC, est libre de s’engager avec qui il veut depuis le 1er juillet. Pour 2025-2026, il ne reste plus que Vincent Burlet, prêté la saison passée au Mans, en National. Cependant, le joueur de 19 ans n’était censé tenir qu’un rôle de remplaçant.


OneFootball Videos


A la recherche d’un joueur titulaire dans le couloir gauche, les Lillois pisteraient David Möller Wolfe. L’international norvégien de 23 ans évolue depuis deux ans à l’AZ Alkmaar. Titulaire indiscutable avec l’équipe néerlandaise, il a pris part à 47 matchs cette saison, pour 3 buts et 7 passes décisives. Cependant, l’AZ Alkmaar en demanderait un peu trop au goût d’Olivier Létang. Sous contrat jusqu’en 2028, le joueur d’un mètre 85 est évalué à 9 millions d’euros par Transfermarkt. Reste à savoir si le LOSC veut absolument attirer Möller Wolfe, au point de s’aligner sur le prix que proposera le pensionnaire d’Eredevise.

Timéo CUVELIER

Crédits photo : Anthony Dibon/Icon Sport

Impressum des Publishers ansehen