LOSC mercato : un accord déjà trouvé pour le départ de Leny Yoro ? | OneFootball

LOSC mercato : un accord déjà trouvé pour le départ de Leny Yoro ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·21. Mai 2024

LOSC mercato : un accord déjà trouvé pour le départ de Leny Yoro ?

Artikelbild:LOSC mercato : un accord déjà trouvé pour le départ de Leny Yoro ?

Pisté par le gratin du football européen cet été, Leny Yoro aura l’embarras du choix. Encore faudra-t-il pour lui que le LOSC soit satisfait pour laisser partir le défenseur de 18 ans. Et le club nordiste aurait déjà trouvé un accord de principe à hauteur de 50 millions d’euros.

Le PSG plus prompt que le Real Madrid pour Leny Yoro ?

Et si le Real Madrid se faisait finalement voler la vedette ? En pole depuis janvier sur le dossier Leny Yoro, qui avait obtenu une revalorisation salairiale cet hiver , le club madrilène a toujours les faveurs du joueur. Pour autant, ce n’est pas l’écurie qui convainc le plus le board lillois. En effet, le Paris Saint-Germain accélère sérieusement et pourrait rafler la mise.


OneFootball Videos


Selon les informations conjointes de Sports Zone, un accord de principe aurait déjà été trouvé entre le LOSC et le PSG autour d’un chèque s’élevant à un peu plus de 50 millions d’euros. Olivier Létang, président du LOSC, aurait même été écarté des négociations afin que le propriétaire, Merlyn Partners, sans doute par la voix d’Alessandro Barnaba, discute directement avec le club de la capitale avec l’espoir de réaliser une vente avant le 30 juin. Des indiscrétions également évoquées par Coralie Salle, journaliste du Parisien, et Andres Martinez.

Selon Foot Mercato, Luis Campos, directeur sportif du PSG, va prochainement rencontrer l’entourage de Leny Yoro afin de lui présenter les contours du projet parisien et, peut-être, de premières propositions de contrat. Le dirigeant portugais pourrait d’ailleurs faire de même avec Lucas Chevalier alors que dans le sens contraire, Ethan Mbappé pourrait débarquer dans le Nord. De son côté, le défenseur de 18 ans donnerait toujours sa priorité au Real Madrid malgré des bruits contraires ces derniers temps. Mais le finaliste de la Ligue des champions semble pour le moment rester plus discret que le champion de France, sachant que Liverpool garde également un œil attentif sur la situation. Autant dire que le feuilleton n’en est qu’à ses débuts.

Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Impressum des Publishers ansehen