le11
·11. August 2025
LOSC mercato : Ngal’ayel Mukau vers West Ham ?

In partnership with
Yahoo sportsle11
·11. August 2025
Après avoir annoncé le départ de Lucas Chevalier au PSG et en attendant l’officialisation du transfert de Bafodé Diakité à Bournemouth, le LOSC pourrait également enregistrer le départ de Ngal’ayel Mukau, pisté par West Ham.
Un an après son arrivée en provenance du KV Mechelen pour 5 millions d’euros, Ngal’ayel Mukau pourrait déjà quitter le LOSC. S’il n’a jamais réellement réussi à s’imposer comme un titulaire indiscutable — avec 22 matchs disputés cette saison en Ligue 1, dont seulement 14 titularisations — un départ ne serait pas à exclure. Avec un entrejeu déjà bien fourni (Benjamin André, Nabil Bentaleb, André Gomes, Ayyoub Bouaddi, Ugo Raghouber et le milieu congolais), Bruno Genesio avait d’ailleurs déclaré vouloir « un rééquilibrage au niveau du milieu ».
Une situation dont pourrait profiter West Ham. Selon les informations de Sacha Tavolieri, les Hammers sont à la recherche d’un milieu défensif depuis le début du mercato. Si Raphaël Onyedika, le milieu nigérian du Club de Bruges, figure également sur une liste non exhaustive, des contacts auraient déjà été établis entre la direction anglaise et l’entourage du joueur. Pour libérer le joueur de 20 ans, Olivier Létang attendrait au minimum une offre de 20 millions d’euros, alors que Mukau est sous contrat jusqu’en juin 2028 avec les Dogues.
Quentin PROVOST
Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport
Live
Live