LOSC mercato : Benjamin André a un accord avec un autre club | OneFootball

LOSC mercato : Benjamin André a un accord avec un autre club | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·7. Juli 2025

LOSC mercato : Benjamin André a un accord avec un autre club

Artikelbild:LOSC mercato : Benjamin André a un accord avec un autre club

Après avoir perdu Jonathan David et Angel Gomes, le LOSC pourrait bien voir partir un autre cadre et plus précisément le premier d’entre eux. A bientôt 35 ans, Benjamin André envisage de relever un dernier challenge avec un nouveau pensionnaire de Ligue 1.

Benjamin André, du LOSC au PFC ?

Il avait de lui-même ouvert la porte à un départ en fin de saison dernière, évoquant une « fin de cycle » et « une page qui se tourne« , Benjamin André semble prêt à aller au bout de son raisonnement. Courtisé par le Paris FC, le milieu de terrain de bientôt 35 ans (début août, NDLR) s’est mis d’accord avec le club francilien sur la base d’un contrat de trois ans, comme le rapporte RMC Sport.


OneFootball Videos


Désormais, la balle est dans le camp du LOSC, où Benjamin André a encore une année de contrat à honorer. Au club depuis 2019, le capitaine des Dogues sera-t-il libéré pour bons et loyaux services ? Le plus vraisemblable reste que le Paris FC verse une indemnité de transfert symbolique pour celui qui avait été acheté 8 millions d’euros à Rennes.

L’étranger, une alternative toujours d’actualité ?

Artikelbild:LOSC mercato : Benjamin André a un accord avec un autre club

Dave Winter/FEP/Icon Sport

Un investissement pour le moins judicieux de la part du LOSC, qui a trouvé en Benjamin André un joueur d’une fiabilité indiscutable. Leader indiscutable, le natif d’Ajaccio a même assuré le rôle de capitaine ces deux dernières saisons, assurant une succession des plus naturelles après le départ de José Fonte. Autant de qualités qui expliquent l’intérêt du Paris FC en quête de joueurs rompus en Ligue 1.

Reste à savoir si cet intérêt prononcé et mutuel va se concrétiser. Selon RMC Sport, Benjamin André « est suivi par d’autres clubs et réfléchit encore à la suite à donner à sa carrière ». L’été dernier, l’hypothèse d’un départ au Qatar lui avait notamment traversé l’esprit avant de repartir pour une année supplémentaire avec Lille.

Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Impressum des Publishers ansehen