LOSC - Le LOSC demande du respect pour Nabil Bentaleb et ses proches | OneFootball

LOSC - Le LOSC demande du respect pour Nabil Bentaleb et ses proches | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·27. Juni 2024

LOSC - Le LOSC demande du respect pour Nabil Bentaleb et ses proches

Artikelbild:LOSC - Le LOSC demande du respect pour Nabil Bentaleb et ses proches

Le LOSC a publié un communiqué ce jeudi pour demander du respect pour son joueur Nabil Bentaleb et pour son entourage suite à son malaise du 18 juin dernier.

Hospitalisé depuis ce mardi au CHU de Lille, Nabil Bentaleb a pu réaliser plusieurs examens et bilans de santé qui ont montré des résultats rassurants. L'international algérien, victime d'un malaise le 18 juin, poursuit sa convalescence entouré des siens.


OneFootball Videos


Des informations parues ce jeudi dans la presse, faisant état d'une possible fin de carrière pour le joueur de 29 ans, ont particulièrement déplu au club lillois qui a réagi en publiant un communiqué pour demander "du respect pour Nabil Bentaleb et ses proches".

Le communiqué officiel du LOSC

"Notre joueur Nabil Bentaleb, victime d’un malaise la semaine dernière et dont nous avons communiqué des nouvelles rassurantes ce lundi, fait depuis quelques heures l’objet d’articles de presse dans lesquels sont évoqués sa santé et son avenir sportif.

Le LOSC est choqué et surpris que ces sujets soient mis sur la place publique. Comme il l’avait déjà fait, le LOSC appelle d’abord au respect le plus absolu de la vie privée et de la confidentialité des informations médicales personnelles.

Il invite ensuite chacun à faire preuve de patience, de prudence et de mesure sur des sujets sensibles, confidentiels, pour lesquels il n’y a à ce jour aucune réponse à apporter.

De nouveau, le LOSC et Nabil Bentaleb remercient sincèrement toutes celles et ceux qui ont apporté les très nombreux témoignages de soutien."

Du respect pour Nabil Bentaleb et ses proches !Notre joueur Nabil Bentaleb, fait depuis quelques heures l’objet d’articles de presse dans lesquels sont évoqués sa santé et son avenir sportif.Le LOSC est choqué et surpris que ces sujets soient mis sur la place publique. Comme… pic.twitter.com/YWnyKgwcaI— LOSC (@losclive) June 27, 2024

Impressum des Publishers ansehen