LOSC : Edon Zhegrova de retour au domaine de Luchin | OneFootball

LOSC : Edon Zhegrova de retour au domaine de Luchin | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·2. Juli 2025

LOSC : Edon Zhegrova de retour au domaine de Luchin

Artikelbild:LOSC : Edon Zhegrova de retour au domaine de Luchin

Initialement attendu le lundi 23 juin pour une reprise anticipée, Edon Zhegrova ne s’était pas présenté en temps et en heures, sans fournir d’explications au LOSC. Le fantasque ailier kosovar a finalement fait son retour au Domaine de Luchin ces dernières heures.

Une semaine de retard pour Edon Zhegrova

Avec une semaine de retard, Edon Zhegrova a finalement effectué sa rentrée des classes. Et c’est l’intéressé en personne, par le biais de publications sur son compte Instagram, qui a annoncé la nouvelle. L’ailier droit s’est notamment affiché avec le nouveau maillot d’entraînement des Dogues, actant ainsi son retour au domaine de Luchin, à partir du lundi 30 juin.


OneFootball Videos


Sur le flanc depuis le mois de décembre en raison d’une pubalgie, ayant nécessité une intervention chirurgicale, Edon Zhegrova était censé reprendre avant les autres, tout comme les joueurs de retour de blessure, à l’instar d’Ugo Raghouber et Tiago Santos, qui ont tous deux honoré leur convocation anticipée.

Un avenir incertain ?

Un an après avoir maladroitement fait part de ses envies d’ailleurs, Edon Zhegrova est plus que jamais sur le départ. A un an de la fin de son contrat avec le LOSC, l’intéressé a déjà fait savoir qu’il ne souhaitait pas prolonger son bail avec le club nordiste. « Vu sa situation contractuelle, il y aura certainement un bon de sortie », affirmait même Bruno Genesio en fin de saison dernière à son sujet.

Reste à savoir si son comportement, parfois surprenant pour ne pas dire peu professionnel, ne va pas refroidir certains prétendants. D’autant que les clubs intéressés peuvent également commencer à se poser des questions sur son état de forme, Edon Zhegrova n’ayant plus joué le moindre match officiel depuis la mi-décembre.

Crédits photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Impressum des Publishers ansehen