LOSC : ça passe aussi pour Dago et Burlet – le point sur les prêtés  | OneFootball

LOSC : ça passe aussi pour Dago et Burlet – le point sur les prêtés  | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·24. Dezember 2024

LOSC : ça passe aussi pour Dago et Burlet – le point sur les prêtés 

Artikelbild:LOSC : ça passe aussi pour Dago et Burlet – le point sur les prêtés 

Chaque saison, le LOSC fait le choix de prêter plusieurs joueurs dont le temps de jeu s’annonce limité chez les Dogues. Une occasion pour ces jeunes de faire leurs preuves dans un nouvel environnement. Comme chaque semaine, nous prenons de leurs nouvelles.

Burlet et Dago poursuivent l’aventure

Outre Ugo Raghouber, qui n’a pas pris part à la belle victoire de Dunkerque contre Auxerre, un autre joueur prêté par le LOSC en Ligue 2 sera au rendez-vous des seizièmes de finale de la Coupe de France. Trévis Dago et Annecy sont effectivement venus à bout d’une accrocheuse équipe du GOAL FC (1-2). Titulaire dans le couloir droit, le jeune attaquant a cédé sa place à la 62e minute de jeu, sans vraiment avoir réussi à avoir un impact sur la rencontre.


OneFootball Videos


En ce qui concerne les joueurs prêtés en National, Ichem Ferrah n’a pas été autorisé à jouer avec Rouen face au LOSC. Finalement, Le Mans fut l’une des rares équipes à ne pas éprouver de difficultés, étrillant littéralement la formation de Marmande (0-7). Un match disputé dans son intégralité par Vincent Burlet qui commence à s’installer au sein du onze de départ manceau.

Au Portugal, Tiago Morais est à nouveau dans le dur. L’ailier de 21 ans a encore dû se contenter de miettes, jouant que 19 minutes, lors de la défaite de Rio Ave sur le terrain d’Estrela (1-0). Pour ne pas changer, Andrej Ilic n’était pas sur la feuille de match lors de la défaite de l’Union Berlin contre le Werder Brême (4-1).

Crédits photo : Loic Cousin/Icon Sport

Impressum des Publishers ansehen