LOSC - Angel Gomes confirme les inquiétudes autour de son état de santé | OneFootball

LOSC - Angel Gomes confirme les inquiétudes autour de son état de santé | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·26. November 2024

LOSC - Angel Gomes confirme les inquiétudes autour de son état de santé

Artikelbild:LOSC - Angel Gomes confirme les inquiétudes autour de son état de santé

En conférence de presse avant la rencontre face à Bologne, Bruno Genesio a officialisé l'absence d'Angel Gomes pendant plusieurs mois. Ce dernier a réagi dans la foulée dans une story sur son Instagram.

En pleine ascension avec les Dogues depuis le début de la saison, l'international anglais Angel Gomes (23 ans, 13 matchs TTC cette saison) a franchi un nouveau palier dans sa carrière. Malheureusement, le milieu du LOSC sera absent "jusqu’à la trêve hivernale", selon les propos tenus par son entraineur en conférence de presse.


OneFootball Videos


Angel Gomes ne veut pas se précipiter

Dans la foulée, le néo-international Anglais a communiqué sur son état de forme via une story sur son compte Instagram. "Depuis quelques mois, je suis aux prises avec une blessure qui a profondément affecté ma capacité à jouer au niveau que je souhaite atteindre. […] Après avoir travaillé en étroite collaboration avec l’équipe médicale, nous avons décidé de traiter la blessure et de nous concentrer pleinement sur la rééducation pour assurer un rétablissement complet. C’était une décision difficile à prendre car tout ce que je veux faire, c’est jouer et aider l’équipe de toutes les manières possibles. Mais c’est le bon choix pour m’assurer de revenir meilleur et plus fort" a indiqué le milieu lillois, avant de remercier ses fans pour tout le soutien apporté. "Ce choix m’assure de revenir plus fort. […] Votre soutien signifie beaucoup pour moi et je vous en suis reconnaissant. Merci de rester à mes côtés pendant cette période. Merci pour votre patience et votre compréhension. Je vous dis à très bientôt"

Impressum des Publishers ansehen