OnzeMondial
·9. Februar 2025
L'OM s'offre Angers et creuse l'écart à la deuxième place
![Artikelbild:L'OM s'offre Angers et creuse l'écart à la deuxième place](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fstatic.onzemondial.com%2F8%2F2025%2F02%2Fphoto_article%2F943056%2F378102%2F800-L-l-om-s-offre-angers-et-creuse-l-cart-la-deuxime-place.jpg)
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·9. Februar 2025
L'Olympique de Marseille enchaîne en championnat et repart d'Angers avec les trois points de la victoire.
Après la défaite de l'AS Monaco sur la pelouse du Paris Saint-Germain et de Lille à domicile face au Havre plus tôt dans le week-end, l'Olympique de Marseille avait une opportunité en or de creuser l'écart à la deuxième place du classement avec son déplacement à Angers. Un choc qu'ils ont parfaitement su gérer pour repartira avec les trois points de la victoire. Mais la décision aurait pris du temps à se faire. À la pause, les deux équipes étaient encore dos à dos sur le score de 0-0 et il a fallu attendre l'heure de jeu pour voir la rencontre se débloquer.
Et c'est Adrien Rabiot qui, de la tête, a permis aux Phocéens de respirer en prenant les commandes de la rencontre (69e, 1-0). Un but qui allait rapidement amener un second, cette fois l'oeuvre de Neal Maupay sur une contre-attaque parfaitement gérée (74e, 2-0). Au final, l'Olympique de Marseille s'impose sur le score de 2-0 et compte désormais six points d'avance sur l'OGC Nice et l'AS Monaco, huit sur Lille. Un petit matelas qui devrait faire plaisir à Roberto de Zerbi.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live