OnzeMondial
·16. Dezember 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·16. Dezember 2024
Après le match nul entre l'OM et Lille, les joueurs ont décidé de partir en virée au Danemark, sans le staff. L'OM a vite réagi.
C'est une initiative très surprenante qui a été actée samedi soir après le match nul de l'OM contre Lille en Ligue 1 (1-1). Quelques semaines après le stage de cohésion organisé par Roberto De Zerbi à Mallemort, proche de Marseille, c'est ce coup-ci du côté de Copenhague que les Marseillais se sont envolés. Mais entre joueurs ce coup-ci et sur leur journée de repos, histoire de renforcer encore les liens dans le vestiaire.
La Provence, dans son édition du jour, en dit plus sur le sujet, assurant que c'est bien Leonardo Balerdi, le capitaine marseillais, qui a été à l'origine de cette initiative, validée par l'OM qui a fourni le team manager de l'équipe et un membre de la sécurité pour encadrer tout ce beau monde. Alors que des activités « façon team-building » ont été organisée pour favoriser la cohésion entre joueurs, l'OM apprécie beaucoup le geste.
Dans des propos accordés à la Provence, le club olympien a réagi. « On a été agréablement surpris. C'est une équipe qui a été façonnée sur le tas et on sent une certaine alchimie qui s'en dégage ces derniers temps. Ce petit séjour entre joueurs devrait nouer des liens encore plus solides », se félicite la direction marseillaise.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.