Foot National
·19. Februar 2025
Litige PSG - Mbappé : la FFF juge « irrecevable » l’appel de Kylian Mbappé

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·19. Februar 2025
La Commission supérieure d’appel de la FFF a jugé « irrecevable » l’appel de Kylian Mbappé dans le litige qui l’oppose au PSG.
Un dossier qui perdure. Encore et encore. Selon les informations de nos confrères de L’Équipe, la Commission supérieure d'appel de la Fédération française de Football (FFF) a jugé « irrecevable » l'appel formulé par Kylian Mbappé. Parti libre du Paris-Saint-Germain l’été dernier, l’attaquant du Real Madrid réclame toujours la somme de 55,4 millions d’euros de salaires et de primes impayés à son ancien employeur. Une décision qui était toutefois attendue, puisque l’instance ne souhaite pas trancher entre son capitaine et le champion de France en titre.
Entre temps, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a été assignée par le Paris-Saint-Germain devant le tribunal judiciaire de Paris. La LFP demandait au club de la capitale de régler les sommes dues, à contrario de la Commission de Discipline de la LFP et de la FFF donc. Une première prise de température aura lieu le 26 mai prochain, avant la tenue d'une première audience sur le fond du dossier qui pourrait prendre plusieurs mois. "Ce raisonnement, difficile à comprendre, empêche Kylian Mbappé d'obtenir justice malgré plusieurs décisions favorables à son endroit" a fait savoir le clan de Kylian Mbappé.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.