OnzeMondial
·4. Mai 2025
Lille – OM : « C'est mon fils », De Zerbi vole au secours de Rulli

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·4. Mai 2025
Geronimo Rulli a signé une erreur lourde de sens qui a permis à l'OM de s'imposer face à Lille. Mais du côté de Roberto De Zerbi, hors de question d'en vouloir à son gardien qui lui a sauvé tant de points.
L'OM peut enrager après avoir bien maîtrisé son match face à Lille. Le match nul (1-1) est frustrant et Roberto De Zerbi, après la rencontre au micro de DAZN n'a pas caché sa déception à la suite de ce nul. « On a fait un bon match, on méritait de gagner. Lille n’a pas frappé au but et finalement on prend le but, c’est dommage. »
Un résultat nul qui s'explique notamment par la grosse erreur de Geronimo Rulli. Le gardien de but argentin a commis une erreur de relance qui a coûté très cher. Mais pas question pour De Zerbi d'accabler son portier. « C’est mon fils et aujourd’hui je suis plus fier de l’erreur. Dans un match ça peut arriver. »
Il faut dire que Roberto De Zerbi est bien conscient de l'importance de Rulli dans les points pris cette saison par l'OM. « Ce n’est pas la responsabilité de Geronimo parce que c’est l’un des joueurs les plus importants. Il a été très important dans la course à la Ligue des champions cette saison, il faut lui donner le crédit de tout ça,. On est fier de jouer avec Rulli. »
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.