Ligue 2 : Pau se fait prêter un joueur de Ligue 1, Achille Anani quitte le Red Star pour le National | OneFootball

Ligue 2 : Pau se fait prêter un joueur de Ligue 1, Achille Anani quitte le Red Star pour le National | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·19. August 2025

Ligue 2 : Pau se fait prêter un joueur de Ligue 1, Achille Anani quitte le Red Star pour le National

Artikelbild:Ligue 2 : Pau se fait prêter un joueur de Ligue 1, Achille Anani quitte le Red Star pour le National

En Ligue 2, le Pau FC se fait prêter un joueur d'un club de Ligue 1, tandis qu'Achille Anani a décidé de quitter le Red Star pour une formation de National.

Du mouvement dans les effectifs de Ligue 2, dont ceux du Pau FC et du Red Star. Dans le Béarn tout d'abord, où la saison a démarré par nul et une victoire, l'effectif de Nicolas Usaï accueille un joueur d'un club de Ligue 1. Il s'agit d'Omar Sissoko, prêté pour une saison par le Paris FC. Natif de Poissy, l'attaquant de 19 ans a été formé à l'US Créteil avant de rejoindre le PFC en 2022. Il compte notamment à son actif 13 apparitions en Ligue 2 (pour 1 but).


OneFootball Videos


Près de 150 matchs de N1 et L2

Pour sa part, le Red Star enregistre un départ : celui d'Achille Anani. L'attaquant de 30 ans quitte Saint-Ouen pour rallier QRM en National. Il comptabilise près de 150 matchs de N1 et Ligue 2 confondus. Passé par Grenoble, Bourg-Péronnas et Villefranche-Beaujolais durant sa carrière, l'Ivoirien a participé à la remontée de l'Étoile Rouge vers la deuxième division française. Après trois ans en Ile-de-France, "notre nouvel avant-centre va pouvoir transmettre son savoir-faire et à nos jeunes, tout en exprimant son talent chaque vendredi sur les terrains de National 1", se félicite QRM. Le renfort offensif va disputer son premier match avec l'équipe de David Carré dès ce vendredi 22 août contre Villefranche (19h30).

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen