Foot National
·25. September 2024
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·25. September 2024
Un nouvel incident a été orchestré contre beIN Sports lors de la rencontre entre Pau et Lorient.
Alors que la situation semblait s’être calmée, il n’en est finalement rien. Ce mardi soir se disputait effectivement le sixième multiplex de Ligue 2 de la saison. Lors de ce dernier, le Pau FC recevait Lorient et s’est incliné sur la plus petite des marges (1-0). Lors de cette rencontre, beIN Sports a pesté contre de nombreux lasers sur ses cadreurs, venus de la tribune visiteurs, lors de l’intégralité de la première période comme rapporté par nos confrères de L'Équipe. La chaîne qatarie a ensuite pu diffuser comme il se devait le match à partir de la 50ème minute de jeu. Un nouvel incident donc à déplorer, après un début de saison marqué par les coups de gueules et actions des supporters.
À deux semaines du coup d’envoi de la saison, le seul et unique diffuseur de la deuxième division française avait annoncé l’avancée du multiplex du samedi au vendredi soir. De quoi faire enrager les supporters, alors que de nombreux d’entre eux ne peuvent donc pas se rendre au stade en raison de leurs obligations. Depuis, les incidents ont été légions. BeIN Sports paye 40 millions d’euros par saison pour être le diffuseur officiel du championnat de Ligue 2.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.