Ligue 1 - OM - MHSC : trop gros ? Wahbi Khazri répond cash ! | OneFootball

Ligue 1 - OM - MHSC : trop gros ? Wahbi Khazri répond cash ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT MHSC

MadeInFOOT MHSC

·1. April 2023

Ligue 1 - OM - MHSC : trop gros ? Wahbi Khazri répond cash !

Artikelbild:Ligue 1 - OM - MHSC : trop gros ? Wahbi Khazri répond cash !

Très souvent ciblé pour son poids, Wahbi Khazri a réussi son déplacement au Stade Vélodrome, ce vendredi soir. Dans sa réaction d'après-match, il s'est alors permis une franche et ambitieuse mise au point.

À l'origine de l'ouverture du score montpelliéraine contre l'Olympique de Marseille, ce vendredi soir, dans la première affiche de la 29ème journée de Ligue 1 (1-1, analyse et notes), Wahbi Khazri a été l'un des joueurs les plus en vue dans l'enceinte du Vélodrome. Certes, le numéro 99 et international tunisien n'a été crédité d'aucune passe décisive ou d'aucun but mais son apport face aux Olympiens a été indéniable. Satisfait par cette belle performance, il a tenu à souligner face aux caméras du diffuseur Prime Video en après-match que les critiques qui peuvent être formulées sur son poids ou son implication glissent sur lui. Elles ne le touchent pas. Il reste investi jusqu'au bout pour son équipe, provisoirement remontée à la 11ème place du classement de Ligue 1.


OneFootball Videos


Wahbi Khazri répond à ses détracteurs : "Je me donne les moyens de réussir"

"Je suis toujours le même joueur. Cela fait quinze ans qu'on me colle à la peau l'étiquette de "gros" mais je l'assume. Je suis un bon vivant, j'aime la vie mais j'aime surtout mon métier. Je suis un fan de foot, je regarde tous les matchs, les gens l'oublient. Si j'étais gros comme les gens le disent, je n'aurais pas fait la carrière que je fais. J'ai quand même fait deux Coupes du monde. Je parle avec beaucoup d'humilité mais je me donne les moyens de réussir. Ce soir je suis content, je suis dans un groupe qui vit bien, on a la chance d'avoir de bonnes structures, un président à nos côtés qui nous aime, le staff et le coach qui font du bon boulot et sont derrière nous dans n'importe quelle situation. Et l'équipe, quand on voit comment les mecs se démènent, la qualité de ce groupe... Il ne faut pas s'arrêter là, valider vite le maintien et regarder vers le haut pourquoi pas". Ce discours a le mérite d'être clair et pourrait ne pas pas passer inaperçu

(FT)

Impressum des Publishers ansehen