Ligue 1 – J33 : Le FC Nantes part avec de sérieux handicaps pour son match face au LOSC | OneFootball

Ligue 1 – J33 : Le FC Nantes part avec de sérieux handicaps pour son match face au LOSC | OneFootball

Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·10. Mai 2024

Ligue 1 – J33 : Le FC Nantes part avec de sérieux handicaps pour son match face au LOSC

Artikelbild:Ligue 1 – J33 : Le FC Nantes part avec de sérieux handicaps pour son match face au LOSC

Le FC Nantes devra se surpasser face au LOSC ce dimanche pour tenter de décrocher une victoire et se donner de l’air pour le maintien. Au vu des statistiques, l’avantage est clairement pour les Dogues.

Le LOSC part largement favori face au FC Nantes ce dimanche, à 21 heures. Les Lillois, quatrièmes, en chasse pour le podium, s’opposent aux Nantais d’Antoine Kombouaré. Si le classement n’est pas en faveur des Canaris, les statistiques et l’historique sont des faits aggravants. Le LOSC est comme sur un terrain de jeu à la Beaujoire, invaincu depuis 2004 en championnat, le FC Nantes n’y est pas en forme actuellement. Les Canaris restent sur une série de neuf défaites devant leur public. Pire encore, depuis 2024, ils n’ont inscrit que trois buts sur leur pelouse.


OneFootball Videos


En plus de cela, le FC Nantes n’y arrive pas face aux grosses écuries du championnat. Depuis le début de saison, les Nantais n’ont enregistré aucune victoire face au top 4 actuel en Ligue 1. Le bilan est de deux petits matchs nuls et quatre défaites, soit deux petits points seulement. Les Canaris ont notamment perdu au match aller face aux Dogues (2-0). Les éléments semblent donc être contre les Nantais à l’approche de cette rencontre. Il faudra néanmoins rester vigilant, au risque de se faire surprendre par un tour du destin.

Impressum des Publishers ansehen