Le Petit Lillois
·1. Februar 2025
In partnership with
Yahoo sportsLe Petit Lillois
·1. Februar 2025
À l’approche du duel opposant l’AS Saint-Étienne au LOSC, Bruno Genesio a dévoilé la composition de son groupe. Mohamed Bayo, sur le départ, est absent.
La tension monte dans la métropole où le rouge et le blanc se mêlent. La Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy est prête à accueillir les Dogues, qui s’apprêtent à lutter avec l’AS Saint-Étienne dans le cadre de la vingtième journée de Ligue 1 McDonalds. Ebranlé par deux défaites consécutives (à Liverpool et à Strasbourg), le LOSC a profité d’un succès retentissant (Feyenoord, 6-1) pour monter au septième ciel et se qualifier directement pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Il faut désormais redescendre pour renouer avec les habitudes du championnat, d’autant plus qu’il offre l’opportunité aux Nordistes de prendre leur revanche, eux qui avaient été battus lors de leur déplacement au Stade Geoffroy-Guichard (1-0) en septembre.
Ce samedi après-midi, jour du duel à venir entre les Dogues et les Verts, Bruno Genesio a dévoilé la composition de son groupe. Le technicien lillois a convoqué 20 éléments. Mohamed Bayo est absent pour départ imminent. Coup d’envoi à 21h05.
Absents : Tiago Santos, Ismaily, Edon Zhegrova, Matias Fernandez-Pardo, Samuel Umtiti, Nabil Bentaleb (blessés), Benjamin André (suspendus), Mohamed Bayo (départ).
Live