Le Petit Lillois
·16. Januar 2025
In partnership with
Yahoo sportsLe Petit Lillois
·16. Januar 2025
Le LOSC est de retour à la maison ce vendredi et accueille, pour l’occasion, les Aiglons de l’OGC Nice. L’identité des hommes convoqués par Bruno Genesio pour ce rendez-vous vient d’être révélée.
Le mois de janvier grimpe en intensité avec, ce vendredi, la dix-huitième journée de Ligue 1 McDonald’s. Celle-ci sera le théâtre d’un véritable choc avec, en ouverture, un duel entre le LOSC et l’OGC Nice, respectivement quatrième et cinquième en championnat. Le coup d’envoi de ce rendez-vous, premier de la deuxième phase de la saison, sera donné à 21h05 sur la pelouse de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy.
Ce jeudi soir, veille du duel à venir entre les Dogues et les Aiglons, Bruno Genesio a dévoilé la composition de son groupe. Le technicien lillois a convoqué 22 éléments, parmi lesquels ne figurent pas Edon Zhegrova, Matias Fernandez-Pardo et Ethan Mbappé, tous trois blessés, mais aussi Rafael Fernandes, écartés par choix. Incertain, Gabriel Gudmundsson est bien là, tout comme Mohamed Bayo, à l’écart lors du déplacement à Marseille.
Absents : Samuel Umtiti, Nabil Bentaleb, Tiago Santos, Ethan Mbappé, Matias Fernandez-Pardo Edon Zhegrova (blessés), Rafael Fernandes (choix).