Les Tops & Flops de la rédaction | OneFootball

Les Tops & Flops de la rédaction | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·17. Januar 2025

Les Tops & Flops de la rédaction

Artikelbild:Les Tops & Flops de la rédaction

Les Tops

Benjamin Lecomte a maintenu son équipe à flots, et cette fois ce ne fut pas vain. Auteur de dix arrêts, le portier Pailladin a fait honneur à son brassard, exemplaire malgré les rumeurs de départ vers l’Amérique du Sud. Devant lui, Yaël Mouanga a réalisé une grande performance, n’en déplaise à L’Équipe. Pas toujours précis dans la relance, il a démontré une grande force physique dans les duels, même s’il ne les a pas toujours remportés. À ses côtés, Bećir Omeragić a démontré une grande capacité de leadership.


OneFootball Videos


L’homme du match portait peut-être des gants. Peut-être. Car Mousa Tamari, à l’opposé du terrain, a sortie une prestation XXL. Auteur d’un doublé, impliqué dans tous les bons coups, le jordanien n’a pas tout réussi. Mais il porte une très large partie du succès du soir sur ses épaules. On aurait payé pour le voir inscrire un triplé.

Les Flops

Ou Le flop, finalement. Ils sont peu à avoir déçu, face à l’AS Monaco. Mais Issiaga Sylla, une fois encore, a livré une prestation médiocre. Constamment en danger dans son couloir, inoffensif également, le Guinéen continu d’inquiéter, à quelques mois de la fin de son contrat.

Impressum des Publishers ansehen