OneFootball
Arnaud Leyer·31. Oktober 2024
In partnership with
Yahoo sportsOneFootball
Arnaud Leyer·31. Oktober 2024
Certains peuvent faire peur...
Ce jeudi on célèbre Halloween, déguisements et bonbons sont de sortie. Et certains joueurs ont montré qu'ils étaient des adeptes des masques ou costumes pour célébrer leurs buts.
Alors on t'a concocté un petit florilège des meilleures célébrations masquées.
Certainement le spécialiste de ce genre de célébrations. "Aubam" en a fait toute sa carrière, où les buts n'ont pas manqué, depuis Saint-Etienne jusqu'à Arsenal, en passant par Dortmund, imitant différents super-héros.
📸 AFP - 2012 AFP
📸 PATRIK STOLLARZ - null
L'exemple le plus récent du lot, puisqu'Omar Marmoush, très en forme en ce début de saison où il fait partie des meilleurs scoreurs européens, a célébré son but en coupe d'Allemagne, mercredi soir, avec un masque bien effrayant.
Les masques Spider Man ont la cote. L'année dernière, c'était l'attaquant d'Atlanta, Xande Silva, qui en avait sorti un après un but en playoffs.
L'attaquant mexicain des Wolves a rendu hommage au catcheur américain, Sin Cara, dont il est proche.
📸 Catherine Ivill - 2019 Getty Images
C'est peut-être l'action la plus mythique de sa carrière. Le défenseur de Reading, Kaspars Gorkss, a sorti un imposant masque de loup-garou pour célébrer un but contre Birmingham en 2012.
📸 Shaun Botterill - 2012 Getty Images
Original là aussi, un masque de Zorro pour l'Argentin de Fulham, Facundo Sava.
📸 Ben Radford - 2002 Getty Images
En Youth League, en 2021, les joueurs du Dynamo Kiev, qui ont triomphé du Barça ce jour-là, ont fêté leur belle victoire de façon remarquée.
Quelle est la célébration la plus réussie selon toi ?
📸 PATRIK STOLLARZ - null