Les 8️⃣ dossiers chauds de cette fin de mercato 2025 🥵 | OneFootball

Les 8️⃣ dossiers chauds de cette fin de mercato 2025 🥵 | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OneFootball

OneFootball

Arnaud Leyer·25. August 2025

Les 8️⃣ dossiers chauds de cette fin de mercato 2025 🥵

Artikelbild:Les 8️⃣ dossiers chauds de cette fin de mercato 2025 🥵

Alors que le mercato d'été 2025 ferme ses portes dans pile une semaine, le lundi 1er septembre, plusieurs gros dossiers sont encore sur le feu.

En voici huit qui devraient animer cette fin de mercato !


OneFootball Videos


Rodrygo (Real Madrid)

Certainement le plus gros nom encore sur le marché, bien que son départ ne soit pas vraiment acté.

Selon les dernières rumeurs, Arsenal, Liverpool et Manchester City étaient intéressés par le Brésilien. Les choses pourraient bien s'accélérer dans les derniers jours, notamment du côté de Man.City qui pourrait perdre Savinho (vers Tottenham) et ainsi lui trouver un remplaçant...


Alexander Isak (Newcastle)

Voilà plusieurs semaines que l'international suédois de Newcastle fait le forcing pour rejoindre Liverpool, mais son club n'a, pour l'heure, pas encore craqué.

Nul doute que les Reds vont essayer de terminer le travail en cette ultime semaine de mercato, pour ce qui pourrait être alors le plus gros transfert de l'été...

Dieser Browser wird nicht unterstützt. Bitte verwenden Sie einen anderen Browser oder installieren Sie die App

video-poster

Christopher Nkunku (Chelsea)

Encore absent de la feuille de match face à West Ham vendredi soir, Christopher Nkunku fait partie des joueurs sur le départ à Chelsea.

L'international français a des touches... partout. En Bundesliga, avec le Bayern Munich et son ancien club de Leipzig ; ou en Premier League, où Aston Villa lui fait de l'œil. Il devrait être l'un des animateurs de la fin de mercato !


Xavi Simons (Leipzig)

Dans le sens inverse, l'ancien milieu du PSG, Xavi Simons, attend de pouvoir rejoindre Chelsea. Mais le transfert semble dépendre du départ de Nkunku. Affaire à suivre...


Malick Fofana (Lyon)

En pleine cure d'austérité cet été, Lyon doit encore vendre et Malick Fofana est le nom qui revient le plus.

Plus grosse valeur marchande du club, la pépite belge, encore auteur d'un superbe but face au FC Metz, séduit de nombreux cadors, dont le Bayern qui aurait dégainé le premier en faisant une offre à l'OL. La guerre des enchères commence !

Dieser Browser wird nicht unterstützt. Bitte verwenden Sie einen anderen Browser oder installieren Sie die App

video-poster

Nicolas Jackson (Chelsea)

Il fait partie des nombreux indésirables de Chelsea. Après deux saison à plus de 10 buts chez les Blues, l'international sénégalais n'est plus désiré. Aston Villa serait intéressé.


Jadon Sancho (Manchester United)

Alors que le feuilleton avec la Roma s'est essoufflé, Jadon Sancho n'a pas encore trouvé sa nouvelle destination. Si sa cote a baissé ces dernières années, de nombreuses équipes pourraient tenter le pari en fin de mercato, flairant un coup intéressant.


Adrien Rabiot (Marseille)

Partira, partira pas ?

Initialement écarté du groupe en début de semaine dernière par l'OM après la fameuse altercation avec Jonathan Rowe, Adrien Rabiot pourrait finalement... rester.

Roberto De Zerbi a en tout cas ouvert la porte. Mais l'international français reste officiellement sur la liste des transferts et de nombreux clubs pourraient saisir l'opportunité...


📸 George Wood - 2023 Getty Images