Mercato Foot anglais
·24. Dezember 2024
In partnership with
Yahoo sportsMercato Foot anglais
·24. Dezember 2024
Jordan Pickford réalise 4 arrêts pour être dans les buts de notre équipe de la semaine J17 en Premier League. Le gardien d’Everton produit son 7ème clean-sheet de la saison, et empêche Chelsea de trouver le chemin des filets (0-0).
Dean Huijsen rend une copie parfaite pour la victoire de Bournemouth sur la pelouse de Manchester United. Un but pour l’espagnol, 2 interceptions, 5 duels remportés et plusieurs dégagements défensifs. Le natif d’Amsterdam est en pleine progression.
9 dégagements, 3 interceptions et 1 contre pour Murillo. Le brésilien de 22 ans de Nottingham Forest réalise une nouvelle très bonne prestation défensive pour la victoire de Forest sur Brenford (0-2).
Le 100 match de Vitaliy Mykolenko sous le maillot d’Everton s’est soldé par une performance très solide. 6 dégagements, 3 interceptions, et 7 duels remportés pour l’ukrainien de 25 ans. Homme du match contre Chelsea (0-0).
Trent Alexander-Arnold a été très en vue pour la victoire de Liverpool à Tottenham (3-6). L’arrière droit des Reds réalise 7 dégagements, 3 interceptions et 3 tacles. Il a également participé offensivement comme à son habitude. Grosse activité pour l’anglais, pas d’équivalent à droite cette semaine.
Gros volume de jeu également dans un autre registre pour Ryan Christie. Le milieu de terrain de Bournemouth a remporté 8 duels et effectué 5 tacles victorieux. Il est également passeur décisif pour le premier but de Bournemouth à Old Trafford.
Formé à Manchester City, Morgan Rodgers n’a pas eu de pitié pour son ancien club. Percutant, danger permanent en contre attaque, avec en plus un but et une passe décisive pour l’anglais de 22 ans pour la victoire de Villa sur City 2-1.
Matheus Cunha est un de ces joueurs dont on voit immédiatement qu’il a quelque chose de plus. Le brésilien a été le meilleur joueur des Wolves. C’est un joueur créateur, capable de transformer n’importe quel ballon en occasion de but. Un but pour lui pour la victoire des Wolves à Leicester (0-3).
Encore un très grand Mohamed Salah avec Liverpool. L’Egyptien marque deux buts et délivre deux passes décisives. Il devient le premier joueur dans l’histoire de la Premier League à atteindre des stats personnelles offensives à deux chiffres (15 buts et 11 passes décisives) avant Noël.
Retour en forme de Gabriel Jesus avec Arsenal. Après un triplé en Carabao Cup en milieu de semaine contre Crystal Palace, le brésilien marque un doublé en championnat toujours contre Palace. Il aurait fait le triplé encore si son tir n’avait pas été repoussé par la barre.
Un triplé pour un suédois en Premier League. Alexander Isak devient le second joueur de l’histoire de la Premier League à le faire après Freddie Ljungberg. Avec Nicolas Jackson de Chelsea, le joueur de Newcastle est le meilleur avant centre de PL depuis le début de saison.