Parisfans.fr
·22. Dezember 2024
In partnership with
Yahoo sportsParisfans.fr
·22. Dezember 2024
Ce dimanche soir, le RC Lens recevait le Paris Saint-Germain pour le dernier match de l’année 2024. Une 32e de finale de Coupe de France où les Rouge et Bleu n’ont obtenu leur qualification qu’à l’issue de la séance de tirs aux buts (3-4), après que le match se soit terminé sur un match nul 1-1 au terme du temps réglementaire (voir le résumé vidéo). Florian Sotoca, attaquant des Sang et Or s’est arrêté aux micros de beIN SPORTS pour revenir sur cette défaite, synonyme de fin de parcours en coupe:
Scénario presque parfait pour le RC Lens mais ça n’a pas tenu jusqu’au bout ?
Forcément beaucoup de déception et de regret. En deuxième mi-temps on a été à la hauteur de l’événement et en première on a été un peu timide. En deuxième mi-temps on en a fait une très belle. On a le bonheur de mener mais malheureusement on prend un but deux/trois minutes après donc ça nous a fait mal à la tête. Malgré ça on a tenu jusqu’à la fin. La séance de tir au but fait qu’on perd ce soir.
Qu’a dit le coach ?
Il était fier, fier de notre match. Voilà, ça se joue à rien. On sait que les penalty c’est cruel et aujourd’hui ça a tourné pour eux. C’est comme ça. On peut garder la tête haute mais on a beaucoup de regrets parce qu’on savait qu’on affrontant Paris d’entrée, on fait jamais le tour d’après. Mais c’est la vie.