Le Standard a tranché : voilà qui succèdera à Réginal Goreux à la tête du SL 16 | OneFootball

Le Standard a tranché : voilà qui succèdera à Réginal Goreux à la tête du SL 16 | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Walfoot.be

Walfoot.be

·2. Juli 2024

Le Standard a tranché : voilà qui succèdera à Réginal Goreux à la tête du SL 16

Artikelbild:Le Standard a tranché : voilà qui succèdera à Réginal Goreux à la tête du SL 16

Oliver Krause sera le T1 du SL 16 la saison prochaine. L'ancien adjoint de Réginal Goreux doit aider l'équipe à connaître une saison plus sereine en D1 ACFF.

Entraînés par Réginal Goreux, les U23 du Standard n'ont pas tenu la cadence en Challenger Pro League cette saison. Les jeunes Rouches ont terminé la saison à la 16e et dernière place du classement


OneFootball Videos


Avec seulement 17 points pris en 30 matchs et une dernière victoire remontant au mois de novembre, ils évolueront sans surprise en D1 ACFF la saison prochaine.

Restait encore à savoir qui succèderait à Réginal Goreux, qui a repris l'équipe en cours de saison alors qu'il occupait également le poste de coordinateur du centre de formation.

Oliver Krause monte en grade au SL 16

Plusieurs noms ont été cité, notamment celui d'Enzo Donis, un Namurois expatrier au Congo pour entraîner l'AS Vita. Mais SudInfo affirme que c'est bel et bien Oliver Krause qui accompagnera le SL 16 en D1 ACFF.

Un choix de continuité puisque l'Allemand de 40 ans était déjà l'adjoint de Goreux et de Joseph Laumann ces derniers mois. Auparavant, Krause a oeuvré au développement des centres de formation de l'Arminia Bielefeld et de Schalke 04.

Impressum des Publishers ansehen