Le Journal du Real
·26. Mai 2025
Le Real Madrid sort le chéquier pour Trent Alexander-Arnold

In partnership with
Yahoo sportsLe Journal du Real
·26. Mai 2025
Alors que le Real Madrid espérait recruter le latéral anglais libre de tout contrat, les merengues devront finalement débourser une somme pour l’attirer, selon les révélations d’El Chiringuito.
Le futur latéral des Blancos est lié aux Reds jusqu’au 30 juin 2025, ce qui compromet sa participation à la Coupe du monde des clubs sous le maillot madrilène. Pour anticiper cela, le Real Madrid a décidé de verser 5 millions d’euros à Liverpool afin de s’assurer les services de Trent Alexander-Arnold un mois avant la fin officielle de son contrat.
Cette dépense s’avère nécessaire pour le Real Madrid, qui considère la Coupe du monde des clubs comme un rendez-vous majeur, au même titre que la Ligue des champions. Le club vise clairement la victoire dans cette compétition inaugurale, et s’active pour renforcer son effectif en conséquence. Entre la nomination de Xabi Alonso, la signature de Dean Huijsen, et l’arrivée imminente d’Álvaro Carreras, les Madrilènes multiplient les initiatives pour maximiser leurs chances.
Avec un poste de latéral droit laissé vacant par l’absence de Carvajal, Trent Alexander-Arnold s’impose déjà comme une pièce maîtresse pour le Real Madrid. Et ce, malgré un coût supplémentaire de 5 millions d’euros qui sera largement justifié.