Le Real Madrid prêt à s’offrir Bruno Fernandes | OneFootball

Le Real Madrid prêt à s’offrir Bruno Fernandes | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Mercato Foot anglais

Mercato Foot anglais

·1. April 2025

Le Real Madrid prêt à s’offrir Bruno Fernandes

Artikelbild:Le Real Madrid prêt à s’offrir Bruno Fernandes

Le Real Madrid serait prêt à faire une offre de 110 Millions d’euros pour la star de Manchester United Bruno Fernandes.

Selon certaines informations anglaises, le Real Madrid serait prêt à offrir 110 Millions d’euros pour Bruno Fernandes. Le milieu de terrain de Manchester United est dans sa 30ème année et pourrait être à un tournant de sa carrière.

Même si la saison de United n’est pas bonne, Fernandes est lui bien à son niveau. Avec ses 16 buts et 16 passes décisives jusqu’à aujourd’hui, il réalise de très belles performances. Arrivée en 2020, le capitaine a depuis son arrivée marqué 95 buts pour 82 passes décisives. C’est dire son importance et son activité.


OneFootball Videos


Fernandes est sous contrat avec les Red Devils jusqu’en 2027, avec une année supplémentaire en option. Sur ces 5 dernières années, le portugais a remporté la FA Cup en 2024 et la Carabao Cup en 2023, avec également une finale de Ligue Europa perdue en 2021.

Un transfert qui pourrait arranger tout le monde

Selon le Daily Star, Madrid est prêt à offrir une somme énorme à Man Utd pour Fernandes. Même si Fernandes n’est pas un footballeur parfait, c’est un joueur qui dédouble d’efforts sur le terrain, qui a du talent et qui déteste perdre. Logique donc que Madrid s’y intéresse.

Les Champions d’Espagne verraient le portugais comme le remplaçant de Luka Modric. L’activité du portugais et sa grinta correspondent à la machine à gagner qu’est le Real Madrid.

Par ailleurs, Manchester United pourraient bien avoir besoin de cette somme pour renflouer ses comptes. Le club est en effet en proie à quelques difficultés financières à cause des gros transferts de ces dernières saisons et des résultats qui ne suivent pas.

De son côté, à 30 ans, Fernandes est à un tournant de sa carrière et pourrait se laisser convaincre afin d’aller chercher des titres et d’avoir un club à la hauteur de son talent.

Un transfert pas impossible donc, même si la politique du Real ces dernières années n’est pas celle ci. Le club a plutôt privilégié les jeunes talents (Camavinga, Tchouameni, Guller, Diaz, Bellingham), ou des joueurs gratuits (Alaba, Mbappé, Rudiger…). Alexander-Arnold, lié avec le Real, serait lui aussi gratuit.

Pas sur que les Merengue mette autant d’argent sur un joueur de 30 ans. Mais si vraiment ils mettaient cet argent sur la table, il y a fort à parier que le transfert se fasse.

Impressum des Publishers ansehen