Lensois.com
·7. Juli 2025
Le poste d’avant-centre mérite-t-il d’être une priorité pour le mercato du RC Lens ?

In partnership with
Yahoo sportsLensois.com
·7. Juli 2025
Vous en avez désormais l’habitude, Lensois.com vous invite à réagir chaque semaine sur un sujet qui touche l’actualité du RC Lens, autour d’une question.
Ce lundi, nous vous proposer de nous pencher tous ensemble sur un sujet qui revient à chaque mercato : le besoin de recruter un avant-centre. C’est un poste qui focalise l’attention d’une façon toujours un peu particulière au sein du public, peu importe les besoins. C’est un poste pour lequel le RC Lens dispose de quelques candidats : Des spécialistes comme Goduine Koyalipou ou Wesley Saïd, ainsi que d’autres candidats potentiels à l’image de Martin Satriano, Morgan Guilavogui, Florian Sotoca, que l’on attend peut-être plus dans des registres d’animateurs offensifs. Le Racing serait pourtant passé près de réaliser un recrutement assez onéreux, de plus de 10 millions d’euros, avec le Danois Mathias Kvistgaarden, qui prend finalement la direction de Norwich.
La question de la semaine est la suivante : Le RC Lens a-t-il vraiment besoin de faire un effort sur le poste d’avant-centre ? Ne doit-il pas faire confiance à Goduine Koyalipou et les autres solutions à disposition ? Faut-il en faire une priorité absolue ou non ? Mercredi, la rédaction de Lensois.com donnera son avis à vos côtés dans un article dédié. Vous pouvez également participer de manière constructive en répondant ici même en commentaire ou en nous envoyant votre réponse à l’adresse redac@lensois.com. Certaines réponses pourront être publiées.
N’hésitez pas à discuter du sujet en commentaires et rendez-vous mercredi pour faire le point sur la question !