Le Paris FC aurait un milieu expérimenté de Ligue 1 dans le viseur | OneFootball

Le Paris FC aurait un milieu expérimenté de Ligue 1 dans le viseur | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MaLigue2

MaLigue2

·19. Juni 2025

Le Paris FC aurait un milieu expérimenté de Ligue 1 dans le viseur

Artikelbild:Le Paris FC aurait un milieu expérimenté de Ligue 1 dans le viseur

Alors que les discussions avec le latéral rémois, Nhoa Sangui, et avec le virevoltant ailier nantais, Moses Simon, semblent sur le point d’aboutir, le Paris FC continuent de s’activer afin de densifier son effectif en vue de sa remontée en Ligue 1. Et cette fois, selon les informations de Foot Mercato, le club de la capitale souhaiterait renforcer son entrejeu avec un élément expérimenté qui évolue actuellement à l’OGC Nice.


OneFootball Videos


Expérimenté, et particulièrement important dans les plans de Franck Haise cette année. À 28 ans, Pablo Rosario vient d’enchaîner une quatrième saison sur la Côte d’Azur et compte désormais 148 apparitions sous les couleurs des Aiglons, dont 29 (pour 3 buts et 1 passe décisive) lors de l’exercice 2024-2025 de première division. Le joueur passé par le PSV Eindhoven a même porté le brassard à quelques reprises et pourrait apparaître comme difficilement atteignable pour le PFC.

Mais alors que le contrat du milieu défensif prendra fin en 2026, les Franciliens seraient rentrés en contact avec les Niçois afin de tenter leur chance dans le dossier. Si l’opération venait à aboutir, elle permettrait à la formation de Stéphane Gilli, un peu à l’image de l’intérêt porté à Moses Simon, de récupérer un profil qualitatif et aguerri aux joutes de l’élite du football français.

Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Impressum des Publishers ansehen