Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (jeudi 20 juin) | OneFootball

Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (jeudi 20 juin) | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Tribune Nantaise

Tribune Nantaise

·21. Juni 2024

Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (jeudi 20 juin)

Artikelbild:Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (jeudi 20 juin)

Bonjour à tous, vous avez manqué l’actualité des Canaris hier ? Pas de problème. On vous a fait le récap’ juste en dessous.

Ex-FC Nantes. Eray Cömert pourrait rebondir au Real Valladolid (Relevo). De retour à Valence après son prêt au FC Nantes, le défenseur suisse n’entre pas dans les plans de Rubén Baraja. Las Palmas et Valladolid ont déjà approché le VCF pour se faire prêter l’ancien Canari. Cliquez-ici pour lire la News.


OneFootball Videos


Ligue 1 : Dugarry se lâche sur Labrune, un président à « la gueule enfarinée ». Au micro de RMC Sport dans l’émission « Rothen s’enflamme », Christophe Dugarry s’est emporté contre le président de la LFP et son arrogance dans la gestion du dossier des droits TV de la Ligue 1. Cliquez-ici pour lire la News.

Ex FC Nantes – Le parcours de Félix Ley jusqu’à l’Étoile FC Fréjus Saint-Raphaël (N2). Après une saison complète avec Grainville, Félix Ley devrait quitter le club pour continuer en N2 avec Fréjus. Cliquez-ici pour lire la News.

Mercato. Al-Duhail (Qatar) tente d’attirer Jordan Veretout (ex-FC Nantes). Joueur de l’Olympique de Marseille depuis l’été 2022, Jordan Veretout serait dans le viseur du club qatari. Point rapide. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes. La campagne d’abonnement a démarré ce jeudi 20 juin. Après une première phase réservée aux anciens abonnées, le club Jaune-et-Vert a ouvert ce jeudi sa campagne d’abonnement au grand public. Cliquez-ici pour lire la News.

Ligue 1. « Ses décisions risquent de nous mener à un naufrage » : le président du HAC s’attaque à Vincent Labrune. Le président du Havre, Jean-Michel Roussier, ne s’est pas montré tendre envers Vincent Labrune et la LFP au cours d’un entretien accordé à L’Équipe. Peu optimiste, il a confié « espérer un miracle » dans le dossier des droits TV. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon vendredi à tous les supporters des Canaris !

Impressum des Publishers ansehen