AllezPaillade.com
·27. Januar 2025
In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·27. Januar 2025
A l’issue de la rencontre face au Toulouse FC, Laurent Nicollin, s’est arrêté au micro de DAZN. Le président du Montpellier Hérault était interrogé sur la victoire des siens et des nouveaux espoirs qui en découlent:
« On est sur la continuité de la victoire face à l’AS Monaco, c’est ce qu’on se devait de faire et c’est ce qu’avait dit le coach, pour récompenser tout le travail réalisé depuis son arrivée. Là, on arrive à enchainer mais on ne va pas s’enflammer car on part de très (très) et pour beaucoup, on était enterrés. Aujourd’hui, on n’a pas été ressuscités, on n’est toujours pas bien, on a encore besoin de beaucoup de perfusions mais cela vient donner un peu de baume au cœur. Quand on gagne des matchs, cela efface beaucoup de choses.
Depuis que Jean-Louis a repris l’équipe, on tâtonnait, on perdait d’un but… Les joueurs sont content, nous aussi. Maintenant, on rejoue dans 4 jours, on ne va pas s’enflammer au regard de notre place car si le championnat s’arrêtait aujourd’hui, on serait en Ligue 2. Egoïstement, on va quand même dire que cela fait du bien au moral. Quand on joue sa survie, le moindre point est important et là c’est trois. On en aurait pris un, nous aurions été content, c’était l’objectif d’avant-match mais pour aller plus vite, plus haut, il faut gagner. On n’est pas morts ! »
(Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)