L'ancien joueur de Chippa United rejoint un nouveau club en Tanzanie | OneFootball

L'ancien joueur de Chippa United rejoint un nouveau club en Tanzanie | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot Africa

Foot Africa

·25. August 2025

L'ancien joueur de Chippa United rejoint un nouveau club en Tanzanie

Artikelbild:L'ancien joueur de Chippa United rejoint un nouveau club en Tanzanie

Exclusif

L'ancien milieu de terrain de Chippa trouve un nouveau foyer en Tanzanie


OneFootball Videos


Photo: Chippa United

L'ancien milieu défensif de Chippa United, Baraka Majogoro, a trouvé un nouveau point de chute en Premier League tanzanienne après avoir quitté le club de Betway Premiership à la fin de la saison dernière.

Le joueur de 29 ans, véritable sentinelle, avait signé chez les Chilli Boys au début de la saison 2023/24, paraphant un contrat d’un an avec une option pour prolonger son séjour à Gqeberha de douze mois supplémentaires.

Majogoro s’est rapidement imposé comme l’un des éléments clés au cœur de l’entrejeu de Chippa et s’est distingué dans l’élite sud-africaine.

Ses performances ont attiré l’attention de nombreux clubs à travers le continent ainsi que des équipes de la PSL, dont les deux géants de Soweto, Orlando Pirates et Kaizer Chiefs, qui auraient ajouté le joueur à leur liste de souhaits.

Durant son passage à Chippa, Majogoro a disputé un total de 29 rencontres toutes compétitions confondues, étant régulièrement aligné dans le onze de départ. Toutefois, contre toute attente, le joueur et le club se sont séparés à l’amiable en janvier 2025.

Les deux parties ont finalement fait marche arrière sur cette décision, permettant à Majogoro de réintégrer l’effectif et de finir la saison 2024/25 sous les couleurs de Chippa, avant de partir définitivement à l’issue de son contrat.

Désormais, selon les toutes dernières informations exclusives recueillies par Foot Africa, Majogoro s’est engagé pour une saison avec KMC FC, avec une option pour une année supplémentaire.

Majogoro avait déjà porté les couleurs de KMC FC lors de la saison 2022/23, effectuant une année au club avant de s’envoler vers la lucrative Betway Premiership en Afrique du Sud.

Le milieu de terrain, qui compte trois sélections avec les Taifa Stars, compte bien marquer les esprits sur ses terres natales afin de décrocher une place dans l’effectif tanzanien pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025 au Maroc.

Impressum des Publishers ansehen